Il n`y a aucun résumé pour cet article. Des études moléculaires de ces virus peuvent maintenant être obtenues en utilisant des approches génétiques pour muer le BAC alors qu`il réside dans les bactéries. Vous cherchez un article? Veuillez utiliser le formulaire de rétroaction et fournir une description détaillée du problème. Les CS sont maintenant utilisés dans une plus grande mesure dans la modélisation des maladies génétiques, souvent aux côtés de souris transgéniques. CS ont été utiles dans ce domaine que les gènes complexes peuvent avoir plusieurs séquences régulatrices en amont de la séquence d`encodage, y compris diverses séquences promoteur qui régiront le niveau d`expression d`un gène. La propriété infectieuse de ces bacs a fait l`étude de nombreux virus tels que les herpèvirus, les poxvirus et les coronavirus plus accessibles. Les génomes de plusieurs grands virus de l`ADN et des virus de l`ARN ont été clonés comme BACs. La taille habituelle de l`insert du chromosome artificiel bactérien est de 150 – 350 kbp. Les CS sont souvent utilisés pour séquencer le génome des organismes dans des projets de génome, par exemple le projet de génome humain. Utilisez les menus publier et à propos ci-dessus, ou recherchez les sites Web PLOS.

CS ont été remplacés par des méthodes de séquençage plus rapide et moins laborieux comme le séquençage de fusil de chasse du génome entier et maintenant plus récemment séquençage Next-Gen. Vous rencontrez un problème avec le site Web? Vous pouvez également contacter le Bureau du journal. Ils sont transférés à ces modèles de maladies génétiques par électroporation/transformation, transfection avec un virus approprié ou une microinjection. CS, puis séquencé. Il y a aussi eu des cas où ils ont été utilisés pour étudier des oncogènes spécifiques associés aux cancers. CS sont préférés pour ce type d`études génétiques parce qu`ils accueillent des séquences beaucoup plus grandes sans le risque de réarrangement, et sont donc plus stables que d`autres types de vecteurs de clonage. CS peut également être utilisé pour détecter les gènes ou de grandes séquences d`intérêt, puis utilisé pour les cartographier sur le chromosome humain à l`aide de baies BAC. Ces approches génétiques reposent sur des vecteurs de ciblage linéaire ou circulaire pour effectuer une recombinaison homologue. Enfin, les parties séquencées sont réarrangées en silico, entraînant la séquence génomique de l`organisme. Utilisez la zone de recherche d`article ci-dessus, ou essayez le formulaire de recherche avancée. Ces constructions sont appelées «clones infectieux», car la transfection de la construction du BAC en cellules hôtes est suffisante pour déclencher une infection virale. Veuillez cliquer sur le PDF en texte intégral pour voir l`article.

Besoin d`informations sur le journal ou sur la soumission d`un manuscrit? CS ont été utilisés pour un certain degré de succès avec les souris lors de l`étude des maladies neurologiques telles que la maladie d`Alzheimer ou comme dans le cas de l`aneuploïdie associée au syndrome de Down..