Comme tous les noms, une expression nominale peut être un sujet, un objet ou un complément. Un nom appositif est un substantif qui suit immédiatement un autre nom afin de le définir ou de l`identifier. Les noms masculins représentent les mâles: garçons, hommes et animaux mâles. Cette phrase est clairement sur le petit nombre de pandas sauvages, et donc «très peu de pandas géants» est l`objet de la phrase. Le chat possède le jouet, et nous le dénotent par l`utilisation de-`s à la fin du chat. Cet article intitulé «parties du discours: qu`est-ce qu`un substantif? Je l`ai? Il suit toujours un état d`être verbe (est, sont, AM, sera, a été, ont été). L`expression nominale «une large, la mer ouverte» nous donne plus d`informations sur le meilleur ami du marin, la mer. Merci beaucoup. Lorsqu`un substantif singulier se termine par un`y`après une consonne, nous supprimons le`y`et ajoutons`ies`. Cet exemple fait référence à une quantité non précisée et non quantifiable de devoirs, de sorte que les devoirs sont un substantif innombrables. Dans le deuxième exemple ci-dessus, les tonnes sont un substantif dénombrable, mais le charbon n`est pas.

Un article est toujours connecté à un nom, et donc quand on est utilisé, il fait toujours partie d`une expression nominale. Pour des exemples: une bibliothèque de livres, une équipe de joueurs et une famille de quatre. Vous remarquerez rapidement que de nombreux noms ont des articles (a, un, le) attachés à eux. Note: parfois, il suffit d`ajouter «s» sans changer «y» à «i» (e. Ce sont des noms généraux. Les quatre noms de cette phrase sont une personne, une chose, un lieu et une idée, respectivement. Les noms des bâtiments, des montagnes, des rivières et des mers sont également des substantis propres. Cette expression nominale comprend la phrase prépositionnelle «dans le grenier». Les noms indénombrables peuvent avoir une quantité ou un montant, mais ne peuvent pas être réellement comptés: l`eau, la musique, les vêtements, la compréhension. Donc, ils ne sont pas capitalisés à moins qu`ils commencent une phrase.

Les noms collectifs se réfèrent à un groupe de personnes ou de choses: public, équipe, groupe, famille, classe. Un objet peut être soit un objet direct (un nom qui reçoit l`action exécutée par le sujet), soit un objet indirect (un nom qui est le destinataire d`un objet direct). Entre ces deux mots est l`adjectif «énorme». L`article est attaché au substantif`Tree`.