Les ventes de clôture-out portent souvent les meilleurs prix et vous n`aurez pas à vous soucier si les autres maisons promises dans la communauté seront construites si vous achetez l`un des derniers modèles. Après tout, ils sont déjà construits. L`achat d`une maison modèle est un peu comme l`achat d`une voiture qui a été utilisé uniquement pour les essais de disques. Tout le monde sait que le concessionnaire sera généralement escompte le prix sur une telle voiture avec des miles très bas. Il n`y a pas non plus de crainte que les ventes futures de nouvelles maisons à des prix éventuellement inférieurs conduiront vers le bas votre valeur de marché, ainsi vont pour le dernier modèle disponible si possible. Les constructeurs vont souvent escompte le prix sur une maison de modèle, aussi, même s`il est peu probable que la maison a été utilisée jamais par n`importe qui comme quarts de vie. Vous pouvez prendre plusieurs approches pour obtenir la meilleure affaire sur un modèle de la maison d`un constructeur. Et ne soyez pas intimidé par l`agent d`un constructeur qui vous dit que le prix est ferme. Le prix est rarement ferme. Négociez à partir d`une position de force. Demandez conseil à votre agent. Les constructeurs négocieront souvent. Votre agent ne sera pas en mesure d`obtenir des ventes comparables de MLS si le constructeur ne liste pas là, et beaucoup ne le font pas.

Mais vous pouvez toujours obtenir les données dures d`une société de titres. Vous pourriez ne pas être en mesure de dire quelles maisons ont été vendues avec lesquelles les mises à niveau, cependant. Le prix de vente annoncé signifie très peu. Faites-en un point pour les voir tous, puis choisissez le modèle avec les meilleures mises à niveau, la mise en page et l`emplacement. Les constructeurs vendent souvent des maisons avant qu`elles ne soient construites en fonction de la disposition et de l`apparence de la maison modèle. Il n`a de sens qu`ils veulent que le modèle de montrer magnifiquement afin qu`ils épargner peu de frais dans la décoration. La plupart des maisons modèles incluent des mises à jour gratuites, des peintures de concepteur et des revêtements de fenêtre. Cela ne signifie pas que quelqu`un a réellement vécu là-bas.

Découvrez si la maison a déjà été utilisée comme bureau de vente et, si oui, pour combien de temps. Bien qu`il soit peu probable que les appareils de cuisine aient été utilisés à la mort, les montages de salle de bains pourraient ne pas être dans l`état parfait. Apportez l`agent de votre acheteur avec vous lorsque vous allez dans un nouveau bureau de vente de l`appareil de logement. Certains constructeurs ne permettront pas à votre agent de vous représenter si vous arrivez sans escorte la première fois. La plupart des acheteurs ne se rappellent même pas signer quoi que ce soit-c`est comme la douceur des représentants sont dans les bureaux de vente. Vérifiez pour voir combien de titres ont été envoyés à l`adresse de la propriété. Combien de personnes ont été postées ailleurs? Cela peut indiquer que certaines maisons pourraient appartenir à des investisseurs. Les investisseurs sont généralement les premiers à renflouer lorsque le marché se creuse soudainement, et une partie de la raison pour laquelle vous achetez dans une nouvelle subdivision est d`être entouré par d`autres acheteurs comme vous, pas les locataires. Embaucher un inspecteur qualifié-pas votre père ou votre copain qui est un entrepreneur. Prends un vrai inspecteur. Soyez présent pour l`inspection et posez des questions. Même une nouvelle maison peut avoir des défauts.

Le système HVAC pourrait être trop petit ou la plomberie pourrait être installée vers l`arrière. Les ouvriers de la construction font des erreurs. Les constructeurs préfèrent souvent leurs propres prêteurs parce qu`ils les garderont pleinement informés de votre progrès personnel. C`est quelque chose comme un guichet unique pour le constructeur. Mais le prêteur d`un constructeur pourrait ne pas vous offrir le meilleur prêt ou taux d`intérêt. En outre, le constructeur pourrait effectivement posséder la société de prêt. Demandez à votre agent pour les renvois de prêteur. Word se propage rapidement dans une communauté quand un acheteur a une mauvaise expérience avec un constructeur, mais vous ne saurez pas si un mauvais représentant est une expérience isolée ou si la société du constructeur apporte à plusieurs reprises une mauvaise publicité à elle-même. Vérifiez et vérifiez les dossiers publics pour les poursuites.

Envisagez d`embaucher un avocat d`immobiliers pour examiner votre contrat avant de signer. Les contrats d`achat standard sont conçus pour empêcher tout le monde de sortir de la Cour, mais ils ne contiennent pas nécessairement un langage qui protège l`acheteur.