Les études sur les habitudes de toilettage pubienne des femmes contribuent à notre compréhension de la prévalence de l`enlèvement, des méthodes et des motivations de l`épilation pubienne. Ces études, cependant, ne sont pas sans leurs limites. Les participants à ces études sont souvent auto-sélectionnés et bénévoles pour participer parce qu`ils sont intéressés par le sujet de l`enquête [27]. Les études réalisées sur des échantillons universitaires ne font état que d`un petit segment et d`une sélection de la population. Dans les études menées aux États-Unis, au Canada et en Australie, les participants sont majoritairement hétérosexuels, les femelles blanches. Par conséquent, les résultats de ces études ne peuvent pas être extrapolés à de plus grandes populations racialement, sexuellement ou culturellement diverses [27]. Les études futures menées sur des populations plus diversifiées aideront à mieux comprendre les pratiques de toilettage pubiens. Avec le nombre croissant de femmes musulmanes en Occident, il est important d`être conscient des croyances culturelles et religieuses uniques de cette communauté qui affectent les soins aux patients [28]. Notre étude vient avec les forces et les limites. Au mieux de notre connaissance, c`est la première étude pour examiner les pratiques d`épilation du pubis et ses complications chez les femmes saoudiennes.

Cependant, l`étude a été basée sur l`hôpital, et l`échantillon est non aléatoire. La nouvelle méthode à la maison pour augmenter en popularité au cours des dernières années, IPL est tout au sujet de la longévité, donc ne devrait pas être votre Got-to si vous êtes après l`épilation immédiate. «Je n`aime pas la cire. Je n`aime tout le monde… dans l`entreprise, vous savez ce que je veux dire? Je me rase partout; la seule chose que je cire est mes sourcils. C`est la torture Plumer les poils un par un… Je ne suis pas vraiment une personne poilue. Je me rase tous les quelques jours; une fois que le chaume arrive, je l`enlève tout de suite. Aujourd`hui, j`ai changé ma tenue six fois pour les pousses, et il ya beaucoup de passer d`un pantalon à une jupe courte, donc je garde un rasoir dans mon kit de voyage. Dans un pincement, j`ai attrapé une bouteille de pulvérisation d`eau du coiffeur, mélangé avec de la lotion, et rasé mes jambes en moins d`une minute. «– allure, février 2011 mais pas tout le monde est tout au sujet de l`épilation. Une enquête 2016 publiée dans JAMA Dermatology a révélé que 16 pour cent des femmes déclarent ne pas toiletter leur buisson du tout.

Que vous l`aimiez, le laisseriez, l`enlètiseriez ou le haïssais, la politique entourant la façon dont les femmes, en particulier, tendent à leur propre Fuzz est toujours une question controversée. Certains préfèrent renoncer à une méthode d`épilation et de laisser grandir comme la nature prévue (il vaut la peine de se rappeler que nous ne poussent les cheveux pour diverses raisons: la chaleur, l`hygiène et de protéger contre le frottement) tandis que d`autres choisissent une méthode d`épilation pour enlever chaque brin de plus en plus inférieurs à leurs cils. C`est personnel et complètement votre choix. Nous avons constaté que les complications étaient couramment rencontrées (75,5% ont déclaré avoir subi des complications). Bien qu`il s`agissait principalement de blessures mineures telles que des coupures, des contusions, des démangeaisons, certaines complications nécessitaient un traitement (17,9%). Cela est cohérent avec la littérature que les complications mineures de l`épilation du pubis sont fréquents et ont été rapportés dans des études antérieures [1, 5, 11, 12, 18]. Les lésions d`épilation peuvent cependant être plus graves et nécessiter des soins médicaux. Un examen du système national de surveillance des traumatismes électroniques (NEISS) aux États-Unis a révélé une augmentation de cinq fois dans les visites des services d`urgence en raison de lésions génito-urinaires liées au toilettage entre 2002 et 2010. L`étude a estimé qu`il y avait 11 704 de lésions génito-urinaires liées au toilettage (95% CI 15004) au cours de cette période d`étude [12]. En outre, un tiers de ces blessures ont été enregistrées entre 2009 et 2010, ce qui indique une augmentation significative au cours des dernières années [17].